Diagnostic régional sur la prostitution des jeunes

 
 
Questionnaire individuel et confidentiel est  à destination des acteurs et des actrices du Languedoc-Roussillon

L’association Amicale du Nid La Babotte propose un accompagnement social global aux personnes en situation de prostitution ainsi que des actions de prévention des risques prostitutionnels en direction des jeunes depuis de nombreuses années. 

Dans le cadre de son programme d’animations de prévention à destination des jeunes du Languedoc-Roussillon et des actions de ses travailleurs sociaux, l’association Amicale Du Nid-La Babotte a constaté que la prostitution des jeunes est une réalité dans la région même si aucune statistique fiable ne permet d’en évaluer l’ampleur.

Partant de ce constat, l’Amicale Du Nid-La Babotte, financée par la Délégation Régionale aux droits des femmes et à l’égalité du Languedoc-Roussillon et en partenariat avec le Rectorat de l’Académie de Montpellier,  mène un Diagnostic régional afin de mesurer la réalité de ce phénomène et en saisir les mécanismes.

Ce questionnaire individuel et confidentiel est  à destination des acteurs et des actrices du Languedoc-Roussillon rencontrant des personnes âgées de 12 à 25 ans dans le cadre de leurs activités professionnelles ou bénévoles. Plusieurs professionnel-le-s d’une même structure peuvent répondre individuellement.

D’une durée de 15 minutes, ce questionnaire est totalement anonyme et ne permet pas de repérer l’établissement.

Lien vers le questionnaire en ligne :

https://docs.google.com/forms/d/1ZQrUHTnI0TL4jT9ooPoX4m0gumOwxXndACLDkrDkaOQ/viewform 

Merci pour votre participation.