Les actualités

1er Trophée national sécurité routière 2 Roues Motorisés organisé par le Centre National de Formation Motocycliste de la Police Nationale

 
 

Le 1er Trophée national Sécurité Routière 2 Roues motorisés s'est déroulé les 30 et 31 octobre 2015 au Centre National de Formation Motocycliste de la Police Nationale.

Durant deux jours, une trentaine de motocyclistes, venus de toute la France, ont ainsi pu participer à un stage de perfectionnement à la conduite moto.

De nombreux ateliers leurs ont été proposés afin de parfaire leurs connaissances : code de la route, contrôle des équipements de sécurité et de la moto, mais également tests pratiques de maniabilité et de circulation.

1er Trophée national Sécurité Routière 2RM - 01
1er Trophée national Sécurité Routière 2RM - 03
1er Trophée national Sécurité Routière 2RM - 02
     

Le grand vainqueur de ce 1er trophée n'est autre que Monsieur Olivier Jeanmenne (SO Auto et Moto Ecole ), qui avait été désigné pour représenter notre département, lors du 1er Rallye Moto Sécurité Routière des Pyrénées-Orientales .

1er Trophée national Sécurité Routière 2RM - Olivier Jeanmenne - 02
1er Trophée national Sécurité Routière 2RM - Olivier Jeanmenne - 03
1er Trophée national Sécurité Routière 2RM - Olivier Jeanmenne - 01
     

Toute l'équipe de la coordination sécurité routière félicite notre brillant candidat qui se verra remettre son trophée officiellement des mains du commandant du CNFM, Monsieur Luc Bernier,  le mardi 1er décembre 2015, lors du salon de la moto, sur le stand du Ministère de l'Intérieur.