Appel à manifestation d'intérêt

Appel à manifestation d'intérêt ANRU

 
 

Un appel à manifestation d'intérêt (AMI) ANRU+ du PIA3 intitulé "Innover dans les quartiers" est ouvert jusqu'au 12 mai 2017.

Il s'adresse aux EPCI ou communes porteurs du renouvellement urbain d’un quartier prioritaire de la politique de la ville d’intérêt national (12 en région Occitanie). Des entreprises, associations ou établissements d’enseignement ou de recherche peuvent se joindre aux collectivités.

Il a pour but d'accompagner l’émergence et le déploiement de l’innovation dans les quartiers en tirant profit des premiers acquis du PIA 2 " Ville durable et solidaire " et en synchronisation avec le nouveau programme national de renouvellement urbain (NPNRU).
 
 Il est complété par un 2ème volet "Investir dans les quartiers" au titre du PIA 2 visant à renforcer la présence des investisseurs dans les quartiers dans le cadre de co-investissement public-privé alliant intérêt général et rentabilité acceptable en synchronisation avec le nouveau programme national de renouvellement urbain (NPNRU). Ce 2ème AMI n'est également ouvert que jusqu'au 12 mai 2017.

À télécharger

> Fiche_6_AMI_ANRU+_volet_innover_quartiers - format : ODT sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,15 Mb

> Fiche_PIA2_1_AMI_ANRU+_volet_investir_quartiers - format : ODT sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,15 Mb